Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
6 avril 2008

Les oreilles du doux bébé

Le dilemne de la semaine, emmener oui ou non notre doux bébé au concert de Moriarty ce mois-ci... Le doux bébé a déjà été a des concerts de plein air mais jamais en salle. Et en salle le son est beaucoup plus fort qu'en plein air, je m'inquiète donc pour ses oreilles. Mais je ne trouve pas d'avis éclairé sur le Net.

Le souci c'est qu'il tête beaucoup le soir, donc impossible de le laisser à quelqu'un pendant 3 ou 4 heures, je l'entends hurler d'avance.

La question n'est donc pas, l'emmener oui ou non mais plutôt y aller ou pas ?

En même temps Moriarty ce n'est pas du hard rock et je suis sûre qu'il en profiterait bien parce qu'il est toujours très en forme le soir lors de nos sorties.

A moins d'acheter ça, mais je ne suis même pas certaine que ce soit fiable à 100%.

Publicité
Commentaires
L
Le concert c'est le 23, mais on devait nous prendre les places aujourd'hui... Enfin, vu les finances et le contexte, je crois que je vais me résoudre à ne pas y aller même si ça me coûte d'y renoncer. :(
C
Alors et le concert ??
L
Je suis là ! Que veux-tu douce Cécile ???
C
Lili, je sais que tu es là !! réponds !
C
Alors, t'es où à cette heure ma belle ?? ;)
Publicité
Publicité