Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
9 août 2008

La rencontre nationale de l'AABB

Comme prévu je vais vous parler un peu de la rencontre nationale de l'AABB qui s'est tenue à Vierzon du 12 au 19 juillet.
Comme chaque année, l'association organisait une assemblée générale avec les responsables de chaque branche mais cette année il y avait un petit plus : les habitués du forum étaient gracieusement invités à se déplacer jusqu'au camping de Vierzon pour passer une petite semaine de vacances sympathique.

Nous avions décidé de nous y rendre nous aussi et nous avons en effet passé une semaine très agréable. Nous avons pu rencontrer les responsables de toutes les branches, discuter avec nos voisins de tente, puisez des infos ici et là sur les toilettes sèches, certaines façons de porter en écharpe, le jardinage biologique et plein  d'autres choses encore. Sans compter sur le calme (hé oui même avec plein de bébés et d'enfants autour), le confort de la vie en plein air et le magnifique soleil présent toute la semaine.

Allez, quelques photos pour illustrer mes propos :

P1130072
Le petit escargot du matin...

P1130076
Le doux bébé qui essaye la baignoire shantala d'une amie et qui rencontre un franc succès !

P1130093 P1130063
Le doux bébé ne s'arrête pas de travailler en vacances, il transvase et assiste à un compte musical.

P1130276
Une sieste sous les arbres...

P1130164
Et trempette dans le Cher !

P1130042

P1130023P1130023P1130023

Publicité
Commentaires
S
je crois déjà être passée par ici et avoir déjà poster un commentaire, milles excuses si c'est la secondes fois, mais j'avoue que ces photos je les adore !! de plus ton petit bout de chou ressemble à mon frère bébé rouquin ;)
E
tes photos sont superbes, pleines de vie et de douceur.<br /> tu ne me connais pas... je suis venue souvent lire ton blog, avec un grand plaisir. je viens de te décerner un "Prix Tag", je t'invite à venir le découvrir sur mon blog. à bientôt
L
Super !
R
l'a l'air heureux ce doux bébé !!
G
coucou lili !<br /> ça avait l'air chouette vos vacances, vous avez apparement eu du soleil, les veinards !<br /> Merci pour ce beau voyage par procuration : j'adore la photo avec l'escargot (même si je préfère celles avec le singe)<br /> bisous doux à toute la famille !
Publicité
Publicité