Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
5 avril 2008

La culotte flashy !

P1100780

Ayant reçu ma commande Couche Nature, je me suis mise de suite à coudre une culotte de protection facile à enfiler (pas de velcro, juste des élastiques). Je comptais faire un slip d'apprentissage avec les restes de PUL mais une fois cousu, on ne pouvais mettre qu'une fesse de doux bébé dedans... C'est donc Nounours qui a récupéré le slip et ma fois, le doux bébé était bien content de porter la même culotte que son nounours.

Le doux bébé a porté sa culotte toute la nuit au dessus d'une couche lavable et il n'y a pas eu de fuite ! Pour un premier essai, c'est un succès !

PUL poissons multicolores PUL poissons multicolores PUL poissons multicolores

Publicité
Commentaires
L
Oh, quel honneur pour moi de t'avoir donné envie... Bon courage et bonne couture ! :)
B
Ca y est ! Tu m'as convaincue : j'ai commandé mes tissus en début de semaine. Maintenant j'ai hâte de les recevoir pour me mettre à la couture :-)))
L
Oph : Une photo ! Une photo !
O
super!! j'ai fais une TE1 à mon fils avec ce même tissu !!<br /> excellent !
L
Maman d'hiver : merci, merci !
Publicité
Publicité