Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
1 août 2008

Vacances, vacances...

Pauvres lectrices délaissées (oui parce que des mecs j'en vois pas beaucoup !). Le magnifique été ensoleillé est décidément contre vous, vous verrez en hiver, vous aurez plus de lecture, quoique... Je pense parfois sérieusement à fermer cette fenëtre ouverte sur l'intimité de notre petite famille. Il y a tellement d'yeux indiscrets qui surfent et qui surfent... Bref, je m'en vais vous donner quelque nouvelles de chez nous.

Tout va bien. Nous sommes très occupés entre la rénovation de notre future nouvelle maison, l'aménagement et l'entretien de notre future jardin et les voyages à droite et à gauche. Nous avons des vacances bien remplies !

Pour vous donc, quelques photos de nos vacances avec Papi et Mamie et plus précisément d'une journée au zoo de Doué la Fontaine. Une perle ce zoo : très bien aménagé avec des grottes très fraîches, beaucoup d'espace, des programmes très respectueux pour les animaux... Nous avons été charmés !

P1120845

P1120828 P1120874

P1120860

P1120883 P1120988

P1120941

Par contre, les vacances avec un bébé excité par ces Papi-Mamie, Tonton-Tata, girages, singes et autres mammifères, ça peut devenir très fatigant... Sans compter la chaleur étouffante... Je ne vous raconte pas les nuits avec un doux bébé qui gigote dans tous les sens et qui hurle d'énervement à deux heures du matin...
Nous avons heureusement passé des nuits beaucoup plus zen sous la tente lors de la rencontre nationale de l'AABB... Il faisait beaucoup plus frais et nous avons pu vivre beaucoup plus calmement... Je vous raconte tout ça très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Stef : Merci pour le courage, en effet nous en avons besoin car il y a du boulot dans cette nouvelle maison !!! Oulàlà il y en a ! <br /> <br /> Ginkgo 77 : Je suis bien contente de voir qu'un papa puise ici... Bon courage avec votre petitou, deux mois, c'est si loin déjà !!!<br /> <br /> Georges : Argh ! Encore un homme ! Je me trompe décidément ! Il y a des lecteurs sur ce blog !!!<br /> <br /> Le portier : Est-ce une Cécile déguisée en homme ou un Celui-qui déguisé en Cécile ??? Si c'est Cécile je suis morte de rire, sinon je suis surprise et heureuse de voir que ce blog intéresse aussi son mari !!! °_°<br /> <br /> Cécile : C'était pas dans le Nord et il faisait chaud, c'était pour éviter les coups de soleil sur les petons !!! :D
C
Dis donc, il fait si froid dans le nord en août qu'il faut mettre des chaussettes ? ;)
L
J'avoue, moi aussi je suis un homme, et je ne rate pas une occasion de prendre de vos nouvelles ! ;)<br /> Bons travaux !
G
moi aussi je suis un homme et je viens souvent sur ce blog même si je ne réagit pas non plus.<br /> j'aime y lire les doux mots et y regarder les douces photos que j'y trouve de-ci de-là. D'ailleurs super la photo avec les singes ! j'adore les singes ils sont vraiment trop drôles.<br /> Bisous doux.
G
Juste un petit mot pour contrarier le début de ton post et te dire que je suis un mec et que même si je fais rarement de commentaires (en fait, jamais), je viens régulièrement prendre des nouvelle du doux bébé!! J'aime l'état d'esprit du blog et m'en inspire pour mon bébé qui a... 2 mois vendredi prochain!<br /> Bonnes vacances au doux bébé et au plaisir de te lire...
Publicité
Publicité