Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
31 janvier 2008

Le pain

Avant, je faisais mon pain à la main, et puis enceinte, c'était trop fatiguant et j'ai arrêté.
Avec un bébé c'est trop galère le pain à la main !
Alors à Noël, Papilou et Mamilou nous ont offert une machine à pain, depuis, tous les matins nous mangeons du pain bio.
Parfois je me demande si cette fameuse machine à pain ne consomme pas trop mais je chasse vite cette idée de mes pensées car le pain bio...c'est bon !

P1080825

P1080827

P1080828

P1080829

P1080847 P1080848

Publicité
Commentaires
L
Oooh, pauvre vous ! <br /> <br /> Nous ici, on est sans lait : because eczéma !<br /> <br /> Mais on s'en passe bien, c'est moins embêtant que le gluten quand même ! :) Et le résultat est impressionnant !
H
Oh la la, ...comme se doit être bon, les petits dèj' chez vous !<br /> <br /> Nous avons des membres de la famille qui sont "sans gluten", alors pas de pain fait main le matin chez nous (je ne réussis pas à faire du bon pain moi même sans gluten, grrrhh).
Publicité
Publicité