Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
1 février 2008

Changement radical ou le Cododo intelligent !

Il arrive parfois à la maman du doux bébé de tout changer à la disposition d'une pièce parce que "Y'en a marre là, on n'a plus de place là ! Allez hop, on vire tout ! " Eh bien ça fait une semaine que nous profitons de cette nouvelle disposition et nous dormons beaucoup mieux qu'avant !

(Je crois que je vais mettre notre ancien lit ansi que la barrière de protection en vente sur e-bay !)

J'ai déjà des projets pour la pièce à vivre... Héhé !

P1080817
Démontage
P1080821
Emballage
P1080977
Et voilà le travail !
P1080979
Oh ! Un doux bébé !
P1080988
Qui avance désormais sur 3 pattes et demi...
P1090116
En route pour la sieste !

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue au club du cododo-matelas-par-terre :op ! C'est clair que ça simplifie la vie.<br /> <br /> Par contre, t'as du bol pour les livres, parce que Sé-sé, tout ce qui est papier, elle le déchire et en fait du papier mâché en moins de deux lol !!!...
M
Oh dormir à même le sol et ne donner aucune limite matérielle à bébé, je connais rien de mieux!
L
Il a déjà vu les livres le petit coquinou ! :) Mais il se contente de les débarasser et de les "lire" ! :) C'est facile à ranger ! :)<br /> <br /> Il l'exige déjà le creux de mes bras :) Et il l'obtient, toutes les nuits ! :)
C
Pendant dix ans, nous avons dormi sur un matelas à même le sol... J'adorais !!! Et puis le manque d'espace nous a poussés à prendre de la hauteur et nous voici perchés sur une mezzanine... Je crois que nous n'aurons jamais de vrai lit !!<br /> Il est super le coin du doux bébé... Là, c'est sûr, pas besoin de barrière ! et puis dans quelques nuits, il va venir tout seul rejoindre le crux de tes bras !
H
Il est beau cet enfant endormi... <br /> Mais a-t-il vu, ce cher ange, les bouquins au bout du grand lit ? Non ? Pas encore ... Moi, j'ai vu tout de suite ! Parce que bientôt, les livres, m'est avis qu'il faudra les préserver des assauts du doux bébé en pleine découverte du monde qui l'entoure ... ça va être un chouette bazard de mots mélés sur la couette !
Publicité
Publicité