Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
24 novembre 2007

Des petits pantalons

La maman du doux bébé a passé son vendredi en pyjama à coudre compulsivement des petits pantalons avec un patron de bloomer trouvé sur l'Arbre à bébés (l'intérêt du bloomer est qu'il "laisse de la place" pour les couches lavables). Elle a cousu un peu trop vite faisant quelques erreurs genre coudre les jambes de pantalon ensemble (elle vous entend déjà ricaner) mais elle avait prévu large donc a pu se rattraper. Le rendu n'est pas si mal après tout, sauf que c'est un petit peu trop petit en 12 mois et que les élastiques sont soit trop, soit pas assez serrés...

La maman du doux bébé va arrêter de critiquer son travail et aller se coucher... Non mais !

P1060369P1060368

P1060387P1060282

P1060300P1060318

Publicité
Commentaires
M
Mais doux bébé a l'air bien là-dedans, bravo!!!
L
Merci, maman du petit rat ! :)<br /> <br /> Et merci Cécile ! :)
C
C'est très mignon ! Il faut des modèles uniques pour un modèle unique !!
B
Wahoo ! Super le bloomer. Je n'avais jamais vu ce patron sur l'arbre à bébé, mais je l'ai récupéré et je crois bien que moi aussi je vais m'y mettre !
Publicité
Publicité