Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
22 novembre 2007

Le cordon musical

C'est ce qu'écoute le doux bébé en ce moment. Un CD sympa pour les touts petits qui donne une ambiance discrète mais efficace. Le graphisme de la pochette est à croquer !

Le doux bébé a écouté en jouant puis s'est endormi au sein, son sommeil bercé par une musique toute douce, toute douce...

P1060223

P1060224

P1060226

P1060236

P1060229

P1060232

C'est ce qu'on appelle dormir à poings fermés !

Publicité
Commentaires
S
Quelle gigantesque peau, j'ai envie de me vautrer dessus à poings fermés moi aussi ... Bise :D
L
Je te réserve une place sur la peau de mouton ! :)<br /> <br /> Si on peut rendre service ! :)
C
Epuisée serait plus juste ! trois cent kilomètres pour une sieste de 15 heures, ça vaut le coup, non ?!
L
Trois cent kilomètres pour une sieste ! Tu dois être très fatiguée ! :)
C
Je viendrais volontiers m'allonger sur cette peau toute douce et me laisser porter par la musique... Le regarder dormir apaise...
Publicité
Publicité