Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
15 novembre 2007

Forêt

Lundi dernier, nous sommes allés en forêt avec le doux bébé. Il faisait un froid de canard ! Brrrr... Quelques photos pour la famille éloignée mais aussi pour illustrer le portage en écharpe (bon, face au monde ce n'est pas très physiologique mais c'est assez rare et le doux bébé aime bien ça).

P1060079

P1060084

P1060056

P1060087

P1060076

P1060097

P1060093

P1060100

Publicité
Commentaires
M
oups ! je suis désolée, j'ai été trop vite dans ma lecture...
L
C'est un garçon ce bébé, non mais !<br /> <br /> Sur le dos, il faut avoir les habits pour porter et tout et tout ! Et puis on est pas encore trop à l'aise, on aime l'avoir contre nous... :)
M
Je suis super contente de voir un bébé face au monde super bien mis ! d'habitude, ils sont toujours jambes pendantes...<br /> Et le dos, vous n'osez pas ? elle verrait aussi bien !
L
Merci Angèle ! :)
A
J'adore regarder les photos que prennent certaines personnes (et tu en fais partie !) Leur regard sur le monde me parle au creux de l'âme :-)<br /> <br /> Et ton doux bébé est adorable !
Publicité
Publicité