Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
8 octobre 2007

Confection

La plupart du temps, le Doux bébé porte des couches lavables cousues par sa maman.
La confection d'une série de nouvelles tailles est souvent l'occasion d'en mettre plein partout !
Il faut tailler, couper et puis assembler, coudre... Tout ça dans notre petit appartement, c'est assez sportif !

Oh, j'oubliais... Il faut aussi laver les couches, sécher les couches, laver les couches, sécher les couches, laver les couches, sécher les couches, laver les couches, sécher les couches, laver les couches, sécher les couches, laver les couches, sécher les couches, laver les couches, sécher les couches, laver les couches, sécher les couches, laver les couches, sécher les couches, laver les couches, sécher les couches, laver les couches, sécher les couches, laver les couches, sécher les couches.................

P1010921

P1010913

P1010930

P1010992

P1050085

P1010967

Publicité
Commentaires
A
J'ai les mêmes questions que Botaneige. Je peux moi aussi avoir la réponse par mail ?<br /> <br /> Bisous
L
Je te réponds par mail !!! Bisous !
B
J'ai oublié une question : peau d'agneau et HNI c'est compatible selon toi ? Parce la peau qui ne vaut mieux pas laver trop souvent et les accidents pipi-caca ça me parait difficilement conciliable...
B
Je savais bien qu'au tout début de ton blog il y avait de belles photos du doux bébé sur sa douce peau d'agneau... Moi aussi je veux une peau d'agneau pour mon bébé crevette... mais c'est pas si simple que ça, j'ai beau écumer tous les forums sur ce sujet, je n'arrive pas à me décider : poils longs ou poils courts ? Et quelle dimension ? Petite pour l'emmener partout ou grande pour qu'on s'en serve longtemps ? J'ai besoin de ton expérience sur ce coup là :-)
M
Tiens le père noel m'ayant équipée je vais m'y essayer!<br /> Je lis ton blog depuis que Boudzan l'a découvert, aujourd'hui une longue sieste de mes enfants, me laisse le plaisir de quelques commentaires!
Publicité
Publicité