Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
17 avril 2008

Le doux bébé a les joues rouges !

P1100951P1100951P1100951P1100951

P1100955 P1100956

Pourquoi ??? Parce que 5 dents poussent en même temps (on passe de 4 à 9 d'un coup, ouille !) et qu'il a de la fièvre... Alors c'est câlins, câlins, câlins et re-câlins... Et un zeste de doliprane quand même parce que le collier d'ambre est un peu dépassé devant cette invasion dentaire ! :D

P1100951P1100951P1100951P1100951

Publicité
Commentaires
S
Ouille ouille ouille !... Et zut pour l'angine...<br /> <br /> Si ça t'intéresse, et si t'as des ronces vers chez toi, tu peux faire une tisane de jeunes feuilles de ronces et en faire boire un peu au doux bébé, c'est bon pour les angines.<br /> Et puis diluer dans un verre d'eau une vingtaine de gouttes de teinture mère d'échinacée si tu en as (pas de problème avec les bébés) et des gouttes d'epp (1 goutte par kilo du doux bébé).<br /> <br /> J'espère qu'il va vite guérir... Et que la prochaine fois, il sortira ses dents une par une, ça fera moins mal !...
P
bah dis donc pov ti bouchon!!! J'espère que ça va un peu mieux pour lui!!<br /> Tant mieux que le doliprane fasse effet sur lui, ma puce ça fait lui rien... Doit avoir une mutation génétiquec qui l'immunise aux médocs...
L
Punkie : Je suis allée chez le médecin pour finir et le doux bébé a une angine en plus... Je me disais bien qu'une fièvre comme ça cachait autre chose.<br /> a la pharmacie j'en ai profité pour me ravitailler en Chamomilla et en Belladonna... Le suppo je ne connais pas... <br /> <br /> Le doliprane fonctionne bien pour lui, aussi bien pour la fièvre que pour la douleur alors on ne s'est pas posé de questions.<br /> <br /> Merci pour ton passage par ici ! :)<br /> <br /> La Belle au blé : Le collier de noisetier j'ai pas essayé non plus... Merci pour les bisous et les câlins !<br /> <br /> Maman d'hiver : oui, oulle ! :D<br /> <br /> Amandine : Le doux bébé est resté très longtemps avec 4 dents, ça devait arriver ! Il n'avait pas eu de poussée dentaire depuis ses 9 mois !! Il paraît que quand il y a du retard après tout arrive d'un coup... Comme Garance j'imagine ! La petite poulette sans dents pendant 18 mois ! :D<br /> <br /> Sevygirl : Ton message me fait plaisir, au moins cela dévoile un peu l'identité de mes lecteurs de l'ombre dont tu faisais partie ! :D Bisous !<br /> <br /> Hutte aux pies : Bisouzaussi la pie !
H
Plein de bisous ... 5 dents d'un coup, oui, c'est beaucoup !
S
Pleins de doux bisous au doux bébé!<br /> Lilinetta ,j'ai eu l'adresse de ton blog par l'AABB et je le trouve vraiment très chouette ,j'adore y aller faire un tour de temps en temps.Sinon pour les dents ,perso avec mon loulou ,j'ai tout essayé et quand il avait vraiment mal ,c'est quand même doliprane ou advil qui le soulageait le mieux.
Publicité
Publicité