Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
26 mars 2008

Un doux bébé qui tète, qui tète...

P1100287

Treize mois d'allaitement, des hauts, des bas, des moments d'énervement et de lassitude extrême mais une complicité unique, de douces caresses, un bébé rassuré et potelé, un sentiment de plénitude et de fierté, une organisation facile et beaucoup, beaucoup d'autres petits bonheurs. On resigne pour quelques mois encore, tous les deux !

Publicité
Commentaires
L
Perlininie : Je n'ai jamais donné le biberon alors je ne sais pas comment c'est !!! :) Mais c'est vrai que c'est facile d'allaiter, c'est juste la condition de maman qui est très prenante !!! :) Dis-donc, tu n'habites pas loin !!! :)Merci de ta visite !<br /> <br /> Belleble : Les nuits et les dents... Chez nous aussi en ce moment !! :) Merci d'avoir commenté ! Parfois je désespère de ne pas avoir de commentaires, c'est donc qu'il y en a d'autres comme toi qui viennent en silence depuis longtemps alors !!! A bientôt ! :)
B
Presque 9 mois pour nous ! Sur les conseils de l'homéopathe, on a essayé le jus de carotte et la compote. Le Petit Prince s'est jeté sur la première cuillère avant de nous faire comprendre que, vraiment, ce n'était pas bon du tout :-) Ca m'arrange, je n'étais pas prête à le voir s'enfiler tout une compote... <br /> Quand je pense qu'avant sa naissance, je disais : je veux l'allaiter au moins 6 mois. Je n'envisageais pas encore vraiment l'après. Eh bien, l'après, c'est drôlement chouette :-))) Juste un peu dur en ce moment parce que le Petit Prince a sorti trois dents en l'espace d'une semaine (5 au total... la 6ème pour ce w-e ???).<br /> Pour ce qui est des nuits, c'est un peu plus dur aussi en ce moment. Je soupçonne le Petit Prince de passer avant l'heure à l'heure d'été ;-)<br /> Cela fait plusieurs fois que je viens sur ton blog. Je n'avais encore jamais laissé de commentaire. Alors j'avais envie de te dire que je me sens bien chez toi :-)))<br /> Voilà, c'est "tout" !
P
Pour nous aussi que du bonheur !!! Et ce depuis le 16 mars 2007... que le temps passe vite.<br /> Des hauts ... des bas ??? ben oui on en a aussi...<br /> mais comme c'est "pratique" de se laisser porter sur la vague lactée, non? moi qui ai connu les bib avec mes aînés ( car allités beaucoup moins longtemps 2 mois et 4 mois et demi... ) je trouve que c'est trop cool! y'a pas à chipotter, le sein se dégaine bien plus vite, plus douillé aussi! Et surtout vive la fainéantise, quelle économie d'énergie... pas de gaspillage... et j'en passe!<br /> Une maman du 62... <br /> bravo pour ton site et tes photos magnifiques<br /> @+
H
Et bien, qu'ça dure encore autant que vous en avez envie !
L
Cécilou : Et moi je supprime le "g" et ça fait "résine", le lait de maman, de la sève pour le bébé ! :) :) :) Ta Babouche a profité de cette sève pendant un an, bravo à toi aussi ! :)<br /> <br /> Aboz : Bon allaitement à toi et à ta petite puce mignonne ! :)<br /> <br /> Sandrine : Les nuits... En ce moment c'est galère à cause des dents surtout ! Merci de passer souvent ! :)
Publicité
Publicité