Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
19 mars 2008

Un édredon tout doux !

Une taie d'oreiller et un rideau aux motifs assortis trouvés dans les bacs de tissus dépareillés chez Ikea = un édredon tout léger et son petit coussin = moins de 4 euros en tout !

P1100148

L'édredon plaît beaucoup au doux bébé qui adore les pampilles, les couleurs et la texture ! Hop, au dodo !

free music

Z'avez vu ! Hein ? Hein ? Y'a de la musqiue sur ce blog !!!

Publicité
Commentaires
L
Ah oui ! Oui ! Oui ! :) :) :)<br /> <br /> Pour mettre e la musique, tu vas sur DEEZER (je ne sais faire qu'avec Deezer), tu t'enregistres, tu sélectionnes une musique que tu aimes en activant le moteur de recherche, c'est là que sur ta droite tu va voir la petite barre avec la musique qui défile, au dessus de la barre il y a un bouton BLOG, tu cliques dessus et une adresse HTML va s'afficher, tu la copies, tu la ramènes sur le message de ton blog en sélectionnant MODE HTML dans tes outils. A priori ça fonctionne. Si tu as des questions je suis OK pour te répondre. <br /> <br /> Bisous !
H
bouhhh, j'sais pas faire la musique !!.. On disait que tu m'apprenais à faire la musique et que je te présenterais ma copine la rédac' chef du magazine GA
B
Super bien joué !
L
Yaya et Manuella : merci ! :)<br /> <br /> Leni : Les rubans ce sont les passants du rideau que j'ai découpé et recousu de chaque côté. :)
B
Super chouette. J'adore les p'tits rubans multicolores tout autour. Ils étaient déjà sur le rideau ou c'est toi les a rajoutés ?
Publicité
Publicité