Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
3 mars 2008

Mon doux bébé est un yogi !

Ce matin est arrivé le livre que j'attendais avec impatience depuis plus d'une semaine :

b_b__yogi
Bébé yogi : le mouvement à l'état de grâce de Sophie Dumoutet

Je l'ai feuilleté et je ne suis pas déçue, j'y ai trouvé la confirmation de toutes mes impressions sur le développement moteur du bébé : pourquoi je n'aime pas les gigoteuses, pourquoi j'ai décidé d'enlever notre grand lit, pourquoi le parc du doux bébé n'a pas fait long feu, pourquoi j'ai enlevé le canapé du salon, pourquoi je ne motive pas mon doux bébé à marcher et des tas d'autres choses encore sur la respiration, l'habillement, la confiance...

Instinctivement, j'ai modifié nos habitudes de vie, j'ai fait confiance en la sagesse naturelle de mon bébé et c'est très gratifiant, pour lui, pour moi, pour l'harmonie de notre vie en famille.

Ce livre regorge de photos (de bébés trop mignons) pour expliquer les propos de l'auteure, c'est un vrai petit bijou à mettre entre les mains de ses amies !

Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur ton blog que je trouve splendide et proche de mes aspirations, moi qui suis mère de 3 pioux pioux!!<br /> <br /> te dire aussi que j'ai fait l'acquisition de ce livre il y a 1 an et que je le trouve fabuleux<br /> <br /> bizz à vos bb
L
Botaneige et Caroline : Capes passé, oui, oui... Mais bon, je ne pense pas que je vais l'avoir hein, au risque de vous décevoir... :( Merci pour vos mots doux !<br /> <br /> Cécile : Oui je suis soulagée et je souffle comme le dis Leni... Toute excitée que je suis, j'ai déjà cousu un blommer de plus pour la collection du doux bébé ! :) J'aime ma machine à coudre ! Des photos bientôt ! :) Doux bisous à toi Cécilou ! ;)
C
Alors, soulagée ??!!<br /> Bisous !
C
Moi aussi j'espere que tout s'est bien passé pour toi!!<br /> Mais il n'y a pas de raison te connaissant :)<br /> gros bisous à vous 3<br /> a bientôt
B
Normalement tes épreuves sont terminées, j'espère que tout s'est bien passé... tu vas pouvoir souffler un peu, non ? C'est pour quand les résultats ?
Publicité
Publicité