Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
29 février 2008

Les livres et le doux bébé

Le matin, alors que Maman se raccroche à des petits bouts de sommeil, le doux bébé ne perd pas de temps, il chope les bouquins de documentation et s'instruit !

P1090577

Il étudie les chats, les saisons, les arbres, les oiseaux... Il aime faire tourner la carte du ciel du bouquin sur l'astronomie, Maman a le temps d'émerger doucement.

P1090578

Il aime beaucoup les livres ce bébé, peut-être à force de voir ses parents bouquiner...

P1090581

Je vous rassure, il dit "dadadadadada" "gagagagagaga" "babababababa" "ouin" et tire la langue, c'est un vrai bébé, pas un petit prof ! :)

P1090592

Publicité
Commentaires
C
Oui, il est OK !! super OK même !
L
Cécile : Bon, il dit aussi "balle", "maman", "papa", "ninin" pour téter, "nénénénéné" pour non... Il a même dit "attends" la dernière fois... Je ne raconte pas tout ! :) Il est OK mon doux bébé Madame l'ortophoniste ?
C
Chez nous aussi, c'est livres sur tous les rayons !!<br /> (et je connais des profs qui disent Gagagaga dadada bababa et ouin... Attends un peu de mieux parler le Doux Bébé !!)... Et puis quand on les connait par coeur, on peut les lire à l'envers !!
L
O' : Merci, merci... Oui, il me fait fondre aussi ! :)<br /> <br /> Rose : les deux seules fois où le doux bébé a déchiré une page c'était de notre faute... :) Bises.
R
Mes enfants sont comme le tien : à force d'être en contact avec les livres (les leurs, ceux des ainés, les nôtres etc...), ils les considèrent comme des jeux et il est normal de tous les feuilleter. D'ailleurs, ils (les 3) n'ont jamais déchiré un livre ;)(Et puis, il n'y a pas de télé à la maison, alors les livres, c'est "sacré" !)<br /> Rose
Publicité
Publicité