Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
13 février 2008

Tagué le doux bébé !

La maman d'Ohian a lâchement tagué notre blog.... Rââââh ! Va falloir tout nettoyer maintenant ! 

Voilà le règlement :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Bon, comme les tags c'est pas trop mon truc, je vais transformer ça en graff :

*Mettre le lien de la personne qui vous graffe
*Mettre le règlement sur votre blog
*Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même ou un être cher (le doux bébé)
*Graffer des gens si vous en avez envie (pas envie, trop fainéante et peur de les embêter, les gens)
*Les avertir qu'ils sont graffés sur leurs blogs

Voilà !

-Le doux bébé a quatre dents, jolies comme des pierres précieuses.
-Le doux bébé danse et chante en rythme alors qu'il ne sait pas encore marcher, et il a du goût car il aime Amy Winehouse !
-Le doux bébé a une petite veine bleue sur le nez, entre les deux yeux, on dirait un bleu du coup les gens pensent qu'il est battu... Hahahahaha !
-Le doux bébé aime "gratter" ses plaques d'eczéma mais aussi les livres, les gens, les animaux, tout ce qui lui passe sous la main.
-Le doux bébé fait 80 cm à présent.
-Le doux bébé ne prend un bain qu'une seule fois par semaine (berk !).

Publicité
Commentaires
A
Wahou! Ohian a aussi une petite veine bleue à la racine du nez!! Vous battez mon fils ?? :-D
C
Le bain, c'est le vendredi matin, je crois ?<br /> Le doux bébé sait faire des clins d'oeil que même c'est totalement dingue à son âge ,<br /> Normal qu'il gratte aussi les gens... Souvent, les me démangent !<br /> Il est pas battu le doux bébé ? Ah bon, je croyais...
Publicité
Publicité