Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
22 janvier 2008

Alterdéo

Il y a plus d'un an, Fanny est partie en voyage au Maroc et m'a ramené une grosse pierre d'alun naturelle pour remplacer celle, toute petite, que j'utilisais jusque-là et qui avait bien fondu.
La voici donc, plus d'un an après, les angles arrondis mais toujours opérationnelle


P1080780

La pierre d'alun est extraite au Maroc et peut servir de déodorant comme d'après-rasage... Il suffit de la mouiller un peu avant de la passer sur la peau et de la rincer après. Mais il ne faut pas se couper sinon ça piiiiique !
Il existe des pierres d'alun taillées et de plus petite taille que la mienne pour en faciliter l'utilisation et le transport en cas de voyage.

Sinon, en cas de grosse chaleur ou d'habillage synthétique, nous utilisons, le doux namour et moi-même, le déo de la marque Weleda qui sent bon et convient aux hommes autant qu'aux femmes.

deo_w
Alors, pierre d'alun et/ou déodorant biologique, à vous de choisir !

d_o

Publicité
Commentaires
A
Tout pareil chez nous, on utilise ces deux-là !
B
Chez vous comme chez nous on est fans de Weleda à ce que je vois :-)
Publicité
Publicité