Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
14 janvier 2008

L'huile magique

Il y a un mois, je me suis achetée ça :

arnica

Comme vous pouvez le voir, c'est de l'huile de massage à l'arnica (Weleda). Puis, j'ai sollicité le doux namour afin qu'il me masse le dos, dos très douloureux à la suite d'un portage défectueux. Et là, miracle : après une bonne nuit de sommeil, plus rien, plus mal du tout !

Alors je vous conseille cette huile de massage si vous avez mal au dos, ou ailleurs. En plus, elle sent super bon !

Publicité
Commentaires
C
Rhooo !!! Petite impertinente !! ;)
L
Pourtant ce message était pour toi Cécile ! :) :) :)
C
Pas encore essayé : trop jeune pour avoir mal au dos !!
B
Oui, elle est top. Moi je m'en sers presque tous les jours pour soulager mes lombaires et ma sciatique. En plus elle est inoffensive pour les femmes enceintes, ce qui est assez rare de nos jours ;-)
A
Je confirme, elle est très efficace, avec en plus des granules d'arnica !
Publicité
Publicité