Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt fermé
Archives
8 janvier 2008

Les lingettes lavables

Recette des lingettes réutilisables (presque) à l'infini :

-Une petite boîte hermétique, jolie et ergonomique (on peut en prendre une moche aussi).
-Des chutes de tissu éponge découpées et cousues à la taille des classiques carrés en coton jetables.
-Un peu de savon surgras du doux bébé.
-Un peu d'eau claire du robinet de la salle de bain.

Et voilà le travail !

Bon, elles sont moins jolies que celles de Leni mais elles sont petites et pratiques.

P1080219

P1080221

P1080223

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lili! une petite surprise pour toi sur mon blog ;-)<br /> A bientôt sur l'arbre!
L
J'aimerais bien avoir de l'huile au calendula mais je n'ai pas trouvé de pharmacie qui vende des fleurs de souci séchées... C'est mon rêve de trouver un produit ne contenant rien d'autre que de l'huile d'olive et du calendula ! :)
A
C'est vrai que ton Doux Bébé a de l'eczéma. Et l'huile au calendula, ça pourrait lui faire du bien, non ? Je masse Loan avec quand elle a la peau trop sèche et ça marche plutôt bien :)<br /> bises
L
Je ne mets rien parce que le doux bébé est allergique à l'huile d'amandes douces et je trouve les HE trop fortes, surtout la lavande... Moi je fais des plaques avec l'HE de lavande... :(
A
En plus du savon, je mets un peu d'huile d'amandes douces et quelques gouttes d'HE d'arbre à thé et de lavande et leurs petites fesses sont bien contente ;)
Publicité
Publicité